BLBC.IO agrègent les actions prospectives du Collectif liant fédérant les énergies de notre génération, dans le champ culturel et au-delà. Avec pour point de départ les énergies de cette génération, tout juste arrivée sur le marché du travail, BLBC.IO cherche à lier le culturel à l'éducation, les grandes causes caritatives ou l'innovation afin de contribuer à dynamiser cet écosystème en mutation.

BLBC .IO

la culture en architecture ouverte

Studio est un programme d’accompagnement en innovation/ transformation à destination des institutions culturelles, réalisées par des équipes d’étudiants aux profils transversaux.

STUD .IO

innovation culturelle x millennial empowerment

© 2015-2016 Copyright "Bright Lights. Big Cities.". Tous droits réservés. Site développé par Damien Donin et Samuel Belfond.

Crédits photos : Pierre Folk, Pierre Bultez, Zacharie Gaudrillot-Roy, Arnaud Idelon, Sofia Lambrou, Marie Pla, Julia Le Noel.

Crédits textes : Samuel Belfond, Arnaud Idelon, Pierre Bultez.

Crédits vidéos : Cléophée Moser.

Propriété intellectuelle | Tous les contenus de ce site Internet - textes, photographies, illustrations, enregistrements musicaux, extraits vidéo, etc. - sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. Toute reproduction de ces contenus est interdite sans autorisation écrite au préalable.

Respect de la vie privée | Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux liberté, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des informations nominatives que vous communiquez au webmaster, ou en écrivant à : Collectif "Bright Lights. Big Cities.", 17 rue des trois Bornes, 75011 Paris. "Bright Lights. Big Cities." s'engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles que vous lui communiquez via le site Internet, qui seront utilisées uniquement afin de communiquer avec vous suite à votre demande.

Nos partenaires |